Votre CABINET



Le Cabinet de Maitre SANGAY a été fondé en 2014 autour des valeurs de rigueur, de disponibilité et d'efficacité, afin d'offrir une solution rapide et personnalisée à chacun de mes clients.

J'interviens notamment dans les domaines du droit de la réparation du préjudice corporel, mais également en droit de la famille, afin d'offrir une solution complète aux victimes notamment de violences conjugales.

L'organisation du cabinet permet d'offrir une réponse rapide en 24H ainsi qu'un rendez-vous en cabinet sous 48H.

Le Cabinet de Maitre SANGAY intervient également en droit bancaire et droit immobilier ( contentieux des baux d'habitation et contentieux de la copropriété).


Votre avocat



Marseillaise depuis toujours, j’ai décidé de fonder mon cabinet d’avocat en 2014 à Marseille après avoir fini mes études à la faculté de droit d’Aix-en-Provence.

Mon parcours associatif, au sein de l’Opération droit au cœur pour lutter contre les discriminations et d’Handicap International et mon parcours universitaire m’ont permis d’acquérir une expertise certaine dans le droit de la réparation du préjudice corporel.

Je suis membre du groupe “Avocats des victimes” au sein du Barreau de Marseille et assure à ce titre régulièrement des missions de défense et d’assistance des Victimes, notamment lors des confrontations au sein des commissariats de police ou devant le Tribunal correctionnel.

De même, j’assure régulièrement des consultations juridiques gratuites au sein de la Maison de l’avocat à Marseille, mais aussi dans les Centres d’information jeunesse, les Maisons de la Justice et du Droit et les Centres communaux d’action sociale à Marseille et ses alentours.

Enfin, je suis membre de la Commission du Droit de la Famille du Barreau de Marseille.