AGRESSIONS



Mon cabinet, situé à Marseille, assiste les victimes d’infractions pénales afin d’obtenir une complète indemnisation de leurs préjudices.

Je vous assiste aussi bien lors de l’enquête, notamment pour les confrontations, que lors de l’instance pénale pour faire reconnaître votre qualité de partie civile et votre droit à obtenir réparation devant le Tribunal correctionnel ou la Cour d’assises.

Les victimes d’infraction pénale bénéficient donc d’une complète prise en charge durant toute la phase pénale et la phase indemnitaire.

Mon cabinet vous assiste ainsi dans vos démarches pour obtenir le paiement des condamnations qui vous sont dues auprès du condamné ou bien en saisissant le SARVI, si la personne n’est pas solvable.

Je vous assiste également auprès des divers organismes offrant une indemnisation aux victimes au titre de la solidarité nationale, tels que la CIVI.

J’assiste donc mes clients dans la saisine du Fonds de garantie que cela concerne le Fonds de garantie des assurances obligatoires de dommages ou bien le Fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme et d’autres infractions.

Mes clients bénéficient encore d’une assistance et d’une prise en charge complète en cas de saisine de la Commission d’Indemnisation des Victimes d’Infractions.

Enfin, mon rôle ne se limite pas à intervenir dans un cadre contentieux, je peux également vous éclairer sur vos droits dans le cadre d’une simple consultation à mon cabinet.