ACCIDENTS DE LA ROUTE



En matière d’accidents de la circulation, chacun est concerné.

Que vous soyez victime d’un accident de la route sur Marseille ou ses environs par exemple, il est dans votre intérêt d’être assisté par un avocat, même en cas de préjudice léger.

Je vous assiste dans toutes vos démarches auprès des compagnies d’assurance afin de vous permettre d’obtenir l’indemnisation la plus juste de votre préjudice, en votre qualité de victime de l’accident.

Je vous conseille également sur les éléments à apporter lors de l’expertise médicale et sur les arguments à développer auprès du médecin expert afin d’évaluer au mieux chaque poste de préjudice (souffrances endurées, préjudice esthétique, préjudice professionnel, perte de salaires, préjudice d’agrément, gênes temporaires totales et partielles, séquelles définitives corporelles et psychologiques …)

Enfin, je négocie pour vous le montant de votre indemnité.

Vous êtes donc accompagné aussi bien dans un cadre amiable que dans un cadre judiciaire, dans l’hypothèse où l’offre de l’assurance serait insuffisante.

Tous mes clients sont également assistés par des médecins conseils pour vous aider à constituer votre dossier médical et défendre vos intérêts dans le cadre de l’expertise.

Vous bénéficiez ainsi d’une assistance juridique et médicale, gage d’une juste indemnisation de votre préjudice.

Mon rôle ne se limite donc pas à intervenir dans un cadre contentieux, je peux également vous éclairer sur vos droits dans le cadre d’une simple consultation à mon cabinet.